Il tient son origine d’un rapport allemand relatant les visites relatives à des sites où se transforme le soja. Ce rapport a ensuite été enrichi par Patrick Carré, ingénieur spécialisé dans les procédés de Terres Inovia, en collaboration avec l'Itab, la chambre d'agriculture des Pays de la Loire, l'Ifip et a été édité par l'Itab.
Un chapitre sur les raisons des traitements, la nature des facteurs antinutritionnels et les mécanismes de leur inactivation a ainsi été intégré, ainsi que les différentes typologies (commentées) des équipements existants.
L’objectif est d’aider le secteur de l’agriculture biologique, principalement les éleveurs désirant utiliser le soja dans la ration des volailles et porcins.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Une confirmation vous est envoyée par e-mail après la validation de votre commande. Vous pouvez également consulter votre historique dans votre compte client.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Assurez-vous que le délai de livraison soit dépassé avant de nous contacter. Si c'est le cas, contactez-nous à contact@terresinovia.fr
Comment récupérer mon achat d'un PDF ?
Pour pouvoir télécharger votre PDF, vous devez créer votre compte sur notre site. Une fois celui-ci actif, vous pourrez vous rendre dans l'onglet "mes commandes" de votre compte et télécharger votre PDF autant de fois que vous le souhaitez.
Combien de temps dois-je attendre pour télécharger mon achat ?
Si vous avez payé votre achat par carte bancaire ou PayPal, l'accès à votre achat est immédiat. Vous recevrez un e-mail pour vous informer de la disponibilité de celui-ci dans votre espace personnel, dans l'onglet "mes commandes". Si vous avez réglé votre achat par virement ou Chorus Pro, nous devons confirmer la réception des fonds avant de vous donner accès au document. Vous recevrez un e-mail de notre part quand l'achat sera confirmé.
Je ne retrouve pas le PDF que j'ai commandé dans mon espace, comment faire ?
Rendez-vous dans l'onglet "mes commandes" pour pouvoir télécharger votre achat. Si vous ne voyez aucun document à télécharger malgré la confirmation de votre achat, contactez contact@terresinovia.fr.