Ils précisent également leur nuisibilité, la période d'observation privilégiée, les principaux éléments de surveillance et de lutte et leur cycle biologique.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Il n'est pas possible de modifier ou annuler votre commande après validation. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service client dès que possible : contact@terresinovia.fr
Puis-je retourner un article ?
Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner un article non utilisé.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Assurez-vous que le délai de livraison soit dépassé avant de nous contacter. Si c'est le cas, contactez-nous à contact@terresinovia.fr
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons dans plusieurs pays. Les frais et délais varient selon la destination. Les frais de douane éventuels sont à la charge du client.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais varient selon le mode de livraison choisi (standard, express...) et votre localisation. Pour un envoi en France, comptez entre 3 et 5 jours ouvrés. Pour un envoi hors France, comptez jusqu'à 10 jours ouvrés.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande par : Carte bancaire, PayPal, virement ou Chorus.
Comment récupérer mon achat d'un PDF ?
Pour pouvoir télécharger votre PDF, vous devez créer votre compte sur notre site. Une fois celui-ci actif, vous pourrez vous rendre dans l'onglet "mes commandes" de votre compte et télécharger votre PDF autant de fois que vous le souhaitez.
Combien de temps dois-je attendre pour télécharger mon achat ?
Si vous avez payé votre achat par carte bancaire ou PayPal, l'accès à votre achat est immédiat. Vous recevrez un e-mail pour vous informer de la disponibilité de celui-ci dans votre espace personnel, dans l'onglet "mes commandes". Si vous avez réglé votre achat par virement ou Chorus Pro, nous devons confirmer la réception des fonds avant de vous donner accès au document. Vous recevrez un e-mail de notre part quand l'achat sera confirmé.
Je ne retrouve pas le PDF que j'ai commandé dans mon espace, comment faire ?
Rendez-vous dans l'onglet "mes commandes" pour pouvoir télécharger votre achat. Si vous ne voyez aucun document à télécharger malgré la confirmation de votre achat, contactez contact@terresinovia.fr.