Chapitre 1 : le champignon Chapitre 2 : la maladie Chapitre 3 : reproduire les attaques du phoma Chapitre 4 : impact de la conduite de culture Chapitre 5 : la résistance du tournesol à Phoma macdonaldii Chapitre 6 : méthodes de lutte
Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Il n'est pas possible de modifier ou annuler votre commande après validation. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service client dès que possible : contact@terresinovia.fr
Puis-je retourner un article ?
Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner un article non utilisé.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?
Vérifiez votre dossier spam ou connectez-vous à votre compte pour consulter vos commandes. Si rien ne s’affiche, contactez-nous : contact@terresinovia.fr
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Assurez-vous que le délai de livraison soit dépassé avant de nous contacter. Si c'est le cas, contactez-nous à contact@terresinovia.fr
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons dans plusieurs pays. Les frais et délais varient selon la destination. Les frais de douane éventuels sont à la charge du client.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais varient selon le mode de livraison choisi (standard, express...) et votre localisation. Pour un envoi en France, comptez entre 3 et 5 jours ouvrés. Pour un envoi hors France, comptez jusqu'à 10 jours ouvrés.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande par : Carte bancaire, PayPal, virement ou Chorus.